Accueil » Actualité » Confinement : Fonctionnement des services de la Com-com

Confinement : Fonctionnement des services de la Com-com

A compter du lundi 2 novembre, l’accueil du public au sein des différents sites de la Communauté de communes doit être, le plus possible limité. Nous vous invitons à nous contacter en priorité par mail ou téléphone.

Les coordonnées des différents interlocuteurs et services sont disponibles sur notre site dans les rubriques qui vous intéressent. L’ensemble des services reste joignable majoritairement en télétravail, pour répondre au mieux à toutes les questions par téléphone, mail et messages privés sur la page Facebook « style millau entreprendre ».

Les informations relatives aux différentes missions de service public de la collectivité : Soutien aux entreprises, Mobilités, Urbanisme, Habitat, Gestion des déchets, seront régulièrement mises à jour sur ce site dans la rubrique COVID-19, pour vous tenir informés des évolutions de mise en œuvre locale des consignes annoncées par le gouvernement.

Une permanence physique sera assurée, aux horaires habituels, sur les différents sites de la Communauté :

Siège : 1 place du beffroi – Millau – Tél: 05 65 61 40 20

Maison des Entreprises : 4 rue de la Mégisserie – Millau – Tél: 05 65 59 00 22

Le service de collecte des déchets

Le service de collecte des déchets sur l’ensemble des 15 communes du territoire Millau Grands Causses est assuré de manière normale jusqu’à nouvel ordre.

Les déchèteries sont ouvertes normalement.

Le centre de valorisation situé aux Fialets sur la zone Millau Viaduc reste actif lui aussi pour assurer le tri de la collecte sélective et transférer les ordures ménagères sur le site d’enfouissement.

Transport – mobilité

L’ensemble de l’offre de mobilité sur le territoire est maintenu.

Toutes les infos sur la page dédiée aux actualités des transports

Urbanisme et droits des sols

Pour tout conseil en urbanisme, merci de prendre rendez-vous auprès du service urbanisme : 05 65 61 40 20.

Office de tourisme

L’accueil n’est plus assuré au sein de l’Office de tourisme jusqu’à nouvel ordre, les équipes restent toutefois joignables en télétravail par :