Accueil » Vie communale » La mairie » Les équipements et bâtiments communaux

Les équipements et bâtiments communaux

Le gîte communal

A l’entrée des Gorges du Tarn et de la Jonte et à moins de 900 mètres de la rivière du Tarn, le gîte L’Oustal de la Fontaine, classé 3 épis, est situé au cœur du village de Mostuéjouls.

L’ancien presbytère du village a été entièrement restauré tout en conservant l’histoire et le charme du lieu. L’association de techniques ancestrales et du confort moderne parvient à créer une ambiance idéale pour des vacances en famille, entre amis ou tout simplement pour se ressourcer.

Cette demeure séculaire peut accueillir de huit à dix personnes. Elle comporte :

• 4 chambres (2 chambres avec un grand lit et 2 chambres avec 2 lits de 1 personne) ;

• 2 salles de bain (douche et baignoire) ;

• 2 WC ;

• une grande pièce à vivre voutée avec cuisine ouverte, entièrement équipée (four, lave-vaisselle, micro-onde, combiné frigo-congélateur, cafetière électrique, grille-pain…) ;

• un grand et un petit salon donnant sur une terrasse avec mobilier de jardin et barbecue/plancha ;

• Un parking est à proximité immédiate.

La Maison des Arziolles

Construite en 2007 en contrebas du bourg de Mostuéjouls, la Maison des Arziolles accueille les événements associatifs ou privés.

La Terrasse des Agudes, le snack de la via à Liaucous

La Terrasse des Agudes à Liaucous

Au pied de la via ferrata de Liaucous, la Terrasse des Agudes accueille les grimpeurs, et les autres, durant la saison estivale.

L’ancien presbytère de Liaucous

Les appartements de la mairie

Le bâtiment de la Mairie de Mostuéjouls et les deux appartements situés à l’étage font partie du patrimoine de la Commune.

L’ancienne école de Liaucous

Un projet de restauration est à l’étude afin de la mettre en valeur.

Les débarcadères de canoé-kayak

L’utilisation des débarcadères est proposée aux prestataires moyennant la somme de 400€ pour la saison.