Accueil » Vie communale » La mairie » La Maison des Arziolles

29
30
31
La salle des Arziolles, c’est le confort d’un équipement moderne allié au charme d’une nature préservée.

Dominant la vallée du Tarn, à l’entrée du site classé des Gorges du Tarn, la Maison des Arziolles est l’endroit idéal pour se réunir en famille, entre amis ou autour d’une même passion. Au cours d’un circuit, d’une randonnée en groupe, la salle des Arziolles est l’endroit rêvé pour faire une pause.

Des jeux pour les plus jeunes

Cousinade, réception, séminaire ou congrès, elle offre un équipement moderne dans un cadre préservé.

Construite par la municipalité en 2007, cette salle polyvalente de 180 ² est complétée par un parking de 80 places pour le stationnement. Un champ est également à disposition, ainsi que le court de tennis et une aire de jeux pour enfants sont en accès gratuit.

Un équipement moderne

• Une salle principale de 180 m², équipée d’un bar ;

• Une cuisine équipée : évier, chambre froide, réfrigérateurs, machines à glaçons, tables de préparation en inox, cuisinière électrique, four, lave-vaisselle.

• Dans la réserve qui sert de rangement :

• 31 tables dont 9 tables de dimension 1m52x0m76, et 23 tables de dimension 1m82x0m76;

• 180 chaises ;

• Des sanitaires avec 3 WC, dont un avec accès handicapés, et un lavabo ;

• Devant la salle, un hall galerie, permet des activités sous couvert (apéritif, danse, exposition…).

Découvir la commune avec une exposition permanente

• 18 photographies de René Delon, représentant l’art roman de la Haute vallée du Tarn ;

• 12 panneaux muséographiques retraçant l’histoire sociologique et patrimoniale de la commune.

Tarifs de location de la salle des Arziolles

Activités des associations de la commune
(si nécessaire prévoir les frais de nettoyage de la salle)
Activité des associations hors commune250,00 €